Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Débardeur

Publié par kekeli sur 1 Août 2023, 05:31am

Catégories : #Couture

J’ai réalisé ce débardeur avec un petit coupon de tissu récupéré je ne sais plus trop où, vu que chaque fois que quelqu’un doit se débarrasser de ses restants de tissu ils atterrissent chez moi... Comme si je n’avais pas assez de stock…. !!!

le devant
le devant

le devant

le dos

le dos

l'envers

l'envers

Le patron vient de la revue « Tendances couture ». C’est une revue que j’achète de temps en temps car je trouve que les patrons vont bien et les explications sont assez claires.

Débardeur
Débardeur
Débardeur
Débardeur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ce débardeur !
Répondre
S
très joli, bravo ! bisous
Répondre
Q
c'est très joli, plus qu'à faire la jupe qui va avec hihihi<br /> bzz
Répondre
M
joli débardeur! bel imprimé
Répondre
C
beau travail<br /> bravo et bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents