Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Rallonger une jupe en jean

Publié par kekeli sur 11 Août 2023, 06:21am

Catégories : #Couture

Je trouvais que ma jupe en jean était un peu courte. Je la portais l'hiver avec des collants épais, mais j'ai eu envie de la porter aussi en été. Je dirais même surtout en été alors je l'ai rallongée.

Rallonger une jupe en jean
Rallonger une jupe en jean
Rallonger une jupe en jean

Je la portais l'hiver avec des collants épais, mais j'ai eu envie de la porter aussi en été. Je dirais même surtout en été alors je l'ai rallongée.

Rallonger une jupe en jean
Rallonger une jupe en jean
Rallonger une jupe en jean
Rallonger une jupe en jean
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Génial. Je fais pareil avec des jupes trop courte pour les enfants. Bisous
Répondre
S
excellente idée, mais je suis toujours aussi nulle en couture alors j'admire tes réalisations ! bisous
Répondre
Q
mais quelle bonne idée, c'est ravissant<br /> bzz et douce journée
Répondre
N
super bonne idée !
Répondre
C
chouette<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents