Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Chaussons en cuir pour Mayeul

Publié par kekeli sur 21 Novembre 2023, 04:51am

Catégories : #Couture

J'ai fait ces petits chaussons pour Mayeul !

 

Chaussons en cuir pour Mayeul
Chaussons en cuir pour Mayeul
Chaussons en cuir pour Mayeul
Chaussons en cuir pour Mayeul

Vous remarquerez que j'ai retourné le cuir pour la semelle afin que cela ne glisse pas sur le carrelage.

A l'époque j'en avais fait pour Juliette, il m'a suffit de reprendre le patron et de m'y recoller !! Bon il faut quand même que je vous avoue que j'aurais pu faire 2 paires de chaussons tellement il m'a fallut faire et défaire mes coutures.

Je participe au défi de Dane

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'adage dit : faire et défaire c'est travailler. Le travail fini est très joli. Ces petits chaussons seront bien garnis sous le sapin. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
D
ces petits chaussons sont superbes, jolie réalisation , je te les mets au défi bisous
Répondre
S
ce sont des supers chaussons. J'en avais acheté pour chacun de mes enfants quand ils étaient petits ! bisous
Répondre
Q
c'est tellement mignon, j'adore<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
trop mignon superbe réalisation<br /> une bonne journée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents