Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pochette pour portable

Publié par kekeli sur 28 Novembre 2023, 05:02am

Catégories : #Couture

Pour aller en vacances aux USA j'avais envie d'une pochette pour y mettre juste mon portable et quelques bricoles. J'aurais pu acheter ce genre de petite pochette, mais j'avais du tissus et des fermetures éclair en stock alors...

Je n'avais pas de patron alors j'ai fait à mon idée.

Pochette pour portable
Pochette pour portable
Pochette pour portable

Et ma petite pochette que j'ai gardé tout le temps de mon voyage au USA et que je pense bien réutiliser maintenant.

Pochette pour portable

Je participe au défi de Dane 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, une pochette toute simple et bien utile.<br /> Bisous
Répondre
O
superbement bien réussie !! j'admire !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
A
bien pratique cette pochette avec ses poches et sympa de part ces couleurs. Bravo
Répondre
D
c' est super sympa ta pochette je vais la mettre au défi moi aussi j' aime a réaliser mes pochette a bientôt bises
Répondre
S
très belle pochette, on en voit beaucoup mais rien de tel quand elle est faite maison ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents