Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Short en coton pour Juliette et pour Lydie

Publié par kekeli sur 26 Juin 2017, 04:21am

Catégories : #couture

Pour cet été j'ai cousu des petits shorts à mes petites filles. Elles auront le même tissus alors j'ai brodé leur initiale à l'intérieur pour que la maman sache quel short va a qui. Elle pourra les habiller de la même façon ou leur faire porter leur short à des moments différents.

Le patron vient de la revue "Ottobre été 2017" et  c'est le short Tulip Pocket de la page 34

Short en coton pour Juliette et pour Lydie
Short en coton pour Juliette et pour Lydie
Short en coton pour Juliette et pour Lydie
Short en coton pour Juliette et pour Lydie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorables comme d'habitude.<br /> Je réponds à ton mail demain.<br /> Bisous
Répondre
G
elles vont êtres magnifiques dans ces petits shorts <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
ces petits shorts sont adorables.<br /> bravo kekeli.<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
ils sont superbes <br /> j'adore les poches<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents