Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt

Publié par kekeli sur 10 Avril 2019, 05:11am

Catégories : #Couture

Encore un dossier retrouvé. Je dois bien en avoir encore quelques uns de caché dans mon ordinateur.

Ces tee shirt sont en fait de "vieux" tee shirt à moi que j'ai remis à la taille de mes petites filles. Je vous rassure ces tee shirt n'étaient pas si vieux que ça. J'ai gardé les dessins qui étaient sur l'avant et pour le tee shirt à manche longue j'ai gardé aussi les dessins des manches !

Tee shirt
Tee shirt
Tee shirt

Et voilà de tous nouveaux tee shirt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est mignon tout plein, bravo<br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
beaux recyclages bravo<br /> bises
Répondre
G
superbes réalisations et au moins tes petites filles en profitent<br /> excellent après-midi bisous venteux
Répondre
M
ils sont superbes,c'est un très beau recyclage,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
L
De très beau tee-shirt bravo<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents