Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Trousses pots à crayons (2ème série)

Publié par kekeli sur 17 Octobre 2019, 04:29am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Je vous avais bien dit que je ne m'arrêterais pas là avec mes trousses pots à crayons. En voici une 2ème série.

Trousses pots à crayons (2ème série)
Trousses pots à crayons (2ème série)
mes 1ère trousses

mes 1ère trousses

Vous trouverez l'article sur mes 1ère trousses ici :  http://kekelibricole.over-blog.com/2019/09/trousse-pot-a-crayon.html

Trousses pots à crayons (2ème série)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ! bisous, Sandrine
Répondre
G
de superbes réalisations<br /> bisous
Répondre
M
elles sont très belles tes trousses,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
C
très chouette<br /> bises
Répondre
Q
Très sympa bravo<br /> Bzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents