Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


débardeur Ana

Publié par kekeli sur 30 Avril 2020, 05:34am

Catégories : #Couture

Le 23 mars je vous avais montré mon débardeur Ana. Je vous avais promis de vous montrer un nouveau débardeur Ana avec une petite modification au niveau de l'emmanchure, à savoir un biais au lieu de retourner directement le bord de l'emmanchure.

Pour mon 1er débardeur j'avais fait une encolure ronde et cette fois-ci j'ai fais l'encolure en pointe comme prévu sur le modèle.

Un petit coup de fer à repasser n'aurait pas été superflu avant de vous montrer les photos !!
Un petit coup de fer à repasser n'aurait pas été superflu avant de vous montrer les photos !!
Un petit coup de fer à repasser n'aurait pas été superflu avant de vous montrer les photos !!

Un petit coup de fer à repasser n'aurait pas été superflu avant de vous montrer les photos !!

débardeur Ana
débardeur Ana
débardeur Ana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
j'aime beaucoup et le patron très sympa avec l'indication du temps de réalisation, j'adore<br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
il est bien sympa ce débardeur,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
C
un beau débardeur<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents