Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Un gilet grenat

Publié par kekeli sur 4 Mai 2020, 05:51am

Catégories : #tricot

Je me suis tricoté ce petit gilet pour l'hiver prochain. 

Il n'y a pas de tuto, j'ai fait un mélange de point : côtes, point mousse, point de riz, point de blé...etc

Un gilet grenat
Un gilet grenat
Un gilet grenat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est très beau, bravo; Bonne journée, bisous
Répondre
G
très joli réalisation tu vas avoir bien chaud avec<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
un superbe gilet,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
C
tu as bien travaillé il va te tenir bien chaud<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents