Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Jupe Juliette

Publié par kekeli sur 7 Mai 2020, 05:57am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Une jupe que j'ai fait pour ma petite fille Juliette il y a déjà quelques années. J'ai retrouvé les photos dans mes archives et je me rends compte que j'avais oublié de vous les montrer !!

Jupe Juliette
Jupe Juliette

Je vous donne le lien pour le tuto car cette jupe est en fait très facile à réaliser car elle n'est contituée que de rectangle de tissu.

https://www.petitsdom.com/2016/05/05/la-jupette-sans-patron-2-4-6-8-et-10-ans/

 

https://drive.google.com/file/d/0Byb7fcdeMRsmazhlOC1OaEx2dzA/view

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très belle petite jupe,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
C
elle est toute mignonne<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents