Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


masque

Publié par kekeli sur 16 Avril 2020, 08:01am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Comme beaucoup de monde je me suis mise à fabriquer des masques pour nous protéger du Covid19. J'ai choisi le modèle du masque à plis qui est facile à réaliser.

masque
masque
masque

Le patron seul :

 

https://www.masquedeprotection.fr/wp-content/uploads/2020/03/AFNORSpec-S76-001-MasquesBarrieres-AnnexeC-patrons.pdf

 

le patron et le tuto :

 

https://latelierdesgourdes.fr/tuto-masque-afnor/

 

Je l'ai fait à 3 épaisseurs : du coton pour l'extérieur et la doublure et entre les deux j'ai utilisé le jersey d'un tee-shirt que je ne portais plus.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo ! Bien protégée. Tu m'en fais un ? ;-)
Répondre
D
Bravo , c'est ma maman qui m'en a réalisés, je suis incapable de coudre<br /> Bon dimanche
Répondre
C
super j'ai aussi publié les miens ce jour<br /> bonne soirée
Répondre
R
Bravo c'est génial. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
joli masque tu es bien avec<br /> excellente soirée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents