Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Salopette pour Robin en 4 ans

Publié par kekeli sur 12 Avril 2021, 11:41am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

J’ai cousu cette 2ème salopette pour Robin toujours en taille 4 ans.

 

J’ai mis un élastique en bas des jambes et des bandes de tissus assorties à la doublure sur les poches.

 

C’est la salopette : MADE BY ME, WITH ❤️ AND TAO

 

Vous trouverez le patron sur la page facebook du groupe (dans le « a propo » sur la droite).

Sur le groupe vous trouverez plein d’idée pour transformer cette salopette. Certaines l’ont transformée en short, d’autres l’ont transformée en jupe. Certaines ont fait des poches en couleur, d’autres ont fait la salopette avec un tissus à motif… etc

Salopette pour Robin en 4 ans
Salopette pour Robin en 4 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est super chouette j'adore
Répondre
N
Super jolie salopette !
Répondre
Q
Très belle salopette <br /> Bzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents