Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pyjama d'été pour Robin

Publié par kekeli sur 19 Juillet 2021, 05:52am

Catégories : #Couture

Robin manquait de pyjama alors je lui en ai cousu un pour cet été.

Pyjama d'été pour Robin

La veste de pyjama vient de la revue OTTOBRE 6/2016 modèle 25.

C'était une chemise, mais comme elle était simple à réaliser  (sans pied de col) je me suis dit que cela irait bien pour un haut de pyjama.

J'ai fait des manches courtes au lieu des manches longues.

Le patron du short est le patron "Mc Call M7377". C'est un patron pour des tenue d'été que m'avait donné ma fille afin que je fasse des petites robes ainsi que des top et short à Juliette et Lydie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Classe quand même pour un pyjama !! Tu es sure qu'il le mettra pas en tenue de jour ?
Répondre
Q
Robin sera très élégant la nuit<br /> Bzz
Répondre
L
Voilà un très beau pyjama<br /> Bonne jorunée<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents