Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pyjama d'hiver pour Juliette

Publié par kekeli sur 30 Juillet 2021, 06:17am

Catégories : #Couture

Cette fois-ci c'est pour Juliette que j'ai cousu un pyjama d'hiver.

Pyjama d'hiver pour Juliette

comme pour le pyjama de Robin :

Pour le haut c'est toujours le modèle OTTOBRE 6/2016 modèle 25.

Je n'ai fait ni les poignet ni la poche poitrine !

Et le patron du  pantalon vient de la revue fait main 443 modèle 131

Pyjama d'hiver pour Juliette
Pyjama d'hiver pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il est bien beau ????<br /> Bzz
Répondre
X
Tu es dans ta période pyjamas dis donc... ;-)
Répondre
L
Elle va être bien au chaud avec se beau pyjama<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents