Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pull gris et bleu pour Robin (4)

Publié par kekeli sur 7 Mars 2023, 04:54am

Catégories : #tricot

Toujours pour le projet au long cours sur le blog de Lounatine je vous montre l’avancée de mon pull.

Pour rappel : il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...) qui va nous prendre un certain temps et pour lequel on risque d'avoir besoin de motivation au long terme. Chacun(e) est libre de nous rejoindre quand il/elle le souhaite!

 

Les premières étapes de mon projet au long cours se trouvent

 

Pour le mois de décembre ici

Pull gris et bleu pour Robin (4)
Pull gris et bleu pour Robin (4)
Pull gris et bleu pour Robin (4)

Et pour ce mois-ci :

Pull gris et bleu pour Robin (4)

MANCHES

 

Avec la laine azurite bleue j’ai monté 34 côtes sur les aiguilles n° 3 et j’ai tricoté 4,5 cm de côtes 2/2.

J’ai ensuite pris la laine azurite grise et j’ai tricoté en jersey avec les aiguilles 3,5 en augmentant de chaque côté 12 fois 1 maille tous les 4 et 6 rangs (1 augmentation au bout de 4 rangs et le coup d’après ce sera au bout de 6 rangs et cela 12 fois).

 

A 27 cm de hauteur totale rabattre de chaque côté : 1 fois 3 mailles, 1 fois 2 mailles, 12 fois 1 maille, 2 fois 3 mailles. Rabattre les mailles restantes en 1 fois.

Je participe aussi au défi chez Dane

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli travail ! Bonne continuation
Répondre
Q
Très belle avancée <br /> Bzz
Répondre
D
ce pull est déja bien sympa je le met au défi tu n' auras qu' a ajouter mon logo bisous et félicitations
Répondre
S
très joli, hâte de le voir fini ! bisous
Répondre
G
joli pull et belles couleurs<br /> très bon après-midi bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents