Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


leggins pour Juliette et pour Lydie

Publié par kekeli sur 18 Août 2023, 05:03am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Et oui encore des leggins pour mes petites filles. Ils sont tellement facile à réaliser que je ne peux plus m'arrêter.

leggins pour Juliette et pour Lydie
leggins pour Juliette et pour Lydie

Vous trouverez le patron pour réaliser ce leggins sur mon article leggins camping

Je vous rappelle que ce patron va de la taille 2 à 12 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des petites filles bien habillées,bravo,<br /> bonne soirée bizzz
Répondre
L
Sympas ces leggings!
Répondre
S
très sympa ! bisous
Répondre
C
de jolis leggings comme toujours<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents