Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures

Publié par kekeli sur 25 Août 2023, 06:40am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

le 15 août je vous avais expliqué comment réaliser une sac à main. Depuis j'ai eu envie de m'en refaire mais dans d'autres couleurs : un rouge et un bleu à rayures. 

Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures

Les explications sont exactement les mêmes. Je vous donne juste la façon de couper votre tissus dans les différents coloris !

 

Tissu principal :

 

Pour extérieur avant

1 x 30 cm x 26 cm

 

Pour le dessus du sac

1 x 8 cm x 26 cm

 

Pour extérieur dos

1 x 71 cm x 26 cm

 

Pour poche à fermeture éclair

2 x 15 cm x 18 cm

2 x 4 cm 18 cm

 

Anse

1 x 7 cm x 120 cm

 

Pattes pour bout de fermeture éclair

2 x 4 cm x 9 cm

 

Pattes de fermeture (arrondir les angles d’un côté)

4 x 10 cm x 5.5 cm

 

Toile crème ou toile bleue (selon le sac)

 

Pour extérieur dos

1 x 30 cm x 26 cm

 

Pattes pour bout de fermeture éclair

2 x 4 cm x 9 cm

 

Doublure

 

1 x 71 cm x 26 cm

2 x 30 cm x 26 cm

1 x 8 cm x 26 cm

 

2 fermetures éclair de 16 cm

2 fermetures éclair de 24 cm

2 boutons  pression

De la toile thermocollante (ou vliseline)

 

Les explications pour réaliser le sac sont ici

Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Sac à main rouge ou sac à main bleu à rayures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ce sont des sacs qui sont agréable pour aller se promener. J'en ai un et je ne m'en sépare pas<br /> bzz
Répondre
S
très jolis sacs ! bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé bravo<br /> bonne soirée
Répondre
G
de jolies réalisations cette fois reçu la news<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Ils sont tous les deux très jolis! J'ai une petite préférence pour le rouge.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents