Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


leggins biche en 10 ans

Publié par kekeli sur 8 Septembre 2023, 11:29am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Une fois de plus j'ai cousu un leggins pour ma petite fille Juliette.

Je profite qu'elle accepte encore volontiers ce genre de motif pour m'éclater un peu. C'est vrai que ce n'est quand même pas un motif avec des doudous et que le motif est quand même discret !

C'est le patron petit citron qui était gratuit à l'époque et qui doit maintenant couter 2 €. Il vaut quand même le coup puisqu'il va du 2 ans au 12 ans.

Vous le trouverez sur mon blog

leggins biche en 10 ans
leggins biche en 10 ans
leggins biche en 10 ans
leggins biche en 10 ans
leggins biche en 10 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c' est super sympa si tu veux le mettre a mon défi de ce soir je vais faire mon billet dans l' après midi bisous
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
Q
perso, j'adore le motif. En plus cela sent l'automne qui va peut-être arrivé ...hihihi<br /> bzz et doux weekend
Répondre
G
belle réalisation<br /> excellent après-midi bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents