Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe poppy pour Juliette et Lydie

Publié par kekeli sur 18 Janvier 2018, 05:29am

Catégories : #couture

J'ai cousu cette robe pour mes petites filles Juliette et Lydie. Elles sont identiques, à part la taille bien sûre (4 et 6 ans), et les boutons pressions qui sont de couleurs différentes.

Robe poppy pour Juliette et Lydie

Ce n'est pas la première fois que je couds des robes à mes petites filles avec ce patron car il comprend 6 taille : 2, 4, 6, 8, 10, 12ans et en plus je trouve qu'il est facile. Vous le trouverez à cette adresse : http://www.louandme.fr/104-robe-poppy-pdf.html

La robe est doublée jusqu'à la taille avec un joli coton fleuri.
La robe est doublée jusqu'à la taille avec un joli coton fleuri.

La robe est doublée jusqu'à la taille avec un joli coton fleuri.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de très belles robes pour tes princesses,<br /> bravo,bonne soirée bizzzzz
Répondre
G
elles vont êtres toutes mignonnes dedans<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
trop belle bisous
Répondre
L
Elles sont très belle ces petits robes <br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
elles sont très jolies ces petites robes<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents