Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Chemise de nuit n° 2

Publié par kekeli sur 22 Mars 2022, 05:33am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Encore 2 chemise de nuits pour mes petites fille Juliette et Lydie.

Cette fois-ci j’ai pris le patron de lou & me, le patron poppy. En fait c’est le patron d’une robe chasuble. Elle a des boutons sur les épaules, que je n’ai pas mis.

 

C’est un patron gratuit qui va de la taille 2 ans à la taille 12 ans et que vous trouverez à cette adresse :

https://louandmecouture.fr/products/patron-couture-robe-poppy

Chemise de nuit n° 2
Chemise de nuit n° 2
Chemise de nuit n° 2
Chemise de nuit n° 2

Comme vous pouvez le voir sur les photos pour une  des chemises de nuit j'ai utilisé la bordure du drap, ce qui m'a évité de faire un ourlet en bas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie ! merci de ton partage ! bisous
Répondre
X
Excellent, je n'avais pas pensé à faire une chemise de nuit de ce modèle !
Répondre
Q
une très bonne idée d'utiliser la bordure du drap et cela fait de jolies petites chemises de nuit très printanière<br /> bzz
Répondre
D
superbes joli travail des bisous a mercredi ?
Répondre
C
encore un beau recyclage<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents